Statistiques

Comments Posted By ARIELLE

Displaying 0 To 0 Of 0 Comments

Merci, merci à vous tous…

Cher Yves ,
Merci pour votre très beau texte.
Nos souhaits vous les méritez.
Je vous embrasse amicalement.
Votre admiratrice de toujours.
Arielle de Toulon

» Posted By Arielle On 26 juillet 2016 @ 21:36

Adieu monsieur le processeur !

Bonjour Cher Yves,
Bon courage pour le reconstruction du blog ah l’informatique c’est horible parfois, ravie que vous alliez bien mieux et contente de vous retrouver, je vous adresse toutes mes amitiés sincères pour vous et Noëlle votre épouse avec de grosses bises et Merci pour vos infos du coeur Arielle POECKER DE TOULON

» Posted By Arielle On 13 avril 2013 @ 16:44

Rebondir… (mais pas trop !)

Cher Yves,

Je viens vous soihaiter un bon rétabnlissement prenez soin de vous surtout !
Et merci pour tout le bonheur que vous nous apportez en chansons depuis tant d’années.
Merci pour le lien très bel article je trouve bien mérité.
Recevez des bises amicales pour vous et Noëlle de Toulon une de vos plus fidèles Admiratrice depuis mon enfance et j’ai 44 ans à présent mais Yves Duteil tourne dans la maison avec le dernier album qui est un délice il porte bien son titre.
Amitiés sincères
Arielle Poecker

» Posted By Arielle On 1 février 2013 @ 14:02

Le cyclone Thanes dévastateur sur APRES SCHOOL

Bonjour Cher Yves et Noëlle,
Je suis émue aux larmes en apprenant la nouvelle je ne savais pas que l’école avait était touché, mais bien qu’une petite goûtte dans l’océan je vais en parler autour de moi afin de pouvoir réunir des fonds et pouvoir faire un don pour Après, enfin je vais voir comment je peux faire car étant handicapée je n’ai que ça pour vivre donc à moi seule je ne peux pas faire grand chose mais je ne veux pas rester les bras croisés quand pas loin de nous des âmes et souffrent donc je vais voir se que je je peux faire avec des groupes de connaissances.
Bon courage en attendant à vous et tous et toutes là-bas.
Il est quand même honteux que la TV n’est pas parler du fait divers si important en ce moment seulement la politique et les coups bas on entend partout mais les choses importantes non dommage enfin heureusement que vous êtes là pour nous tenir au courant je vous embrasse amicalement votre admiratrice de toujours sincère A Bientôt
Et courage Yves et Noëlle en ce début d’année 2012

» Posted By Arielle On 10 janvier 2012 @ 13:34

Création et solidarité…

Cher Yves,
Que de bonnes nouvelles en perpective, une biographie, un album de nouvelles chansons, voilà de quoi ravir nos coeurs d’amirateur(trices).
Je ne doute pas un seul instant que tout cela sera bienvenue dans le monde entier.
Vous avez su faire une carrière merveilleuse, et vous continuez malgré votre notoriété vous n’avez pas pris la grosse tête, et avez su mettre votre nom au delà des causes humanitaires, vous êtes un bonheur Cher Yves à l’écoute mais comme humain c’est magnifique !!!
Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation à vous et votre équipe, on aimerait bien ici à Toulon avoir un maire qui chante et qui fait les choses à coeur.
Rendez vous qui sait sur un chemin ou je traverserai vous voir chanté vous applaudir et vous dire un immense merci pour tant d’années d’amour en chansons.
Recevez toute mon amitié sincère et passez un bel automne ainsi que votre épouse Noëlle.
Sincèrement
Arielle Poecker ( de Toulon)

» Posted By Arielle On 2 novembre 2011 @ 17:25

APRES SCHOOL, dernière pierre du dortoir, première pierre de la cuisine…

Cher Yves,
Je trouve tout cela merveilleux !!!
Se que vous faite avec vos partenaires me touche énormément aimant les enfants et n’en ayant pas je dois dire que de voir tant de générosité, et de travail fait cela m’émeut beaucoup, vous êtes un artiste mais aussi un homme de coeur et de promesses tenues merci pour les enfants et merci aussi à votre épouse Noëlle.
Je vous embrasse amicalement
Arielle Poecker de TOULON

» Posted By Arielle On 7 octobre 2011 @ 19:54

Un été studieux…

Mon Cher Yves,
En ce beau jour de votre naissance je viens malgré la distance vous souhaiter un Joyeux Anniversaire, et tout se qui pourra vous plaire…
Je ne voulais pas oublier ce jour qui est pour moi un hymne à l’amour celui de la venu au monde d’un poète qui nous innonde de son talent et de sa voix douce et mélodieuse, lumière lumineuse qui entre dans nos oreilles et nos coeurs pour nous donnez tout le bonheur du monde entier.
Avec toute mon amitié sincère et de grosses bises amicales en ce jour bénit je vous renouvelle mes voeux chaleureux soufflez soufflez vos bougies elles ne vous atteindront pas, car les poètes n’ont point d’âge que ceux de leurs message et le votre est universelle comme la fête de Noël.

» Posted By Arielle On 24 juillet 2011 @ 18:41

Mon Cher Yves,
Je vous suis depuis toujours niveau chansons et l’évolution est merveilleuse, elle se remarque dans les thèmes de votre dernier album (FR)AGILES par exemple avec le titre « OU VIS TU PAULINE ? » un sujet grave sur les femmes battues et que vous avez su abordez avec simplicité et tendresse, mais aussi talent, c’est l’été donc le blog est un peu vide les gens sont en vacances, mais on espère tous et toute un nouvel album aussi beau que les précédents…les années passent et il ne faut pas voir en vous que l’artiste qui chante « Prendre un enfant par la main » moi je dis que vous avez pris un bon tournent dans votre carrière avec la chanson « DREYFUS » vous avez appris à des milliers d’écoliers qui ne connaissaient même pas cette histoire là c’est grave mais à l’école de nos jours on apprend moins bien les choses utiles.
Je souhaite beaucoup de courage et d’inspiration à l’artiste que vous étes, et je sais qu’en 2012 vous allez nous faire un chef d’oeuvre de nouveau que nous ferons tout pour défendre en radios comme TV et publicité, le bouche à oreilles fonctionne parfois mieux que les propres médias.
Je ne vous souhaite pas votre anniversaire d’avance cela ne se fait pas mais je reviendrai pour cela car vous le méritez merci Yves et je vous embrasse fort et amicalement ainsi que Noëlle votre muse et épouse si belle.
Je serai toujours sur votre chemin musical et amical comme admiratrice car vous étes tout pour moi grand monsieur artiste et poète Merci !

» Posted By Arielle On 19 juillet 2011 @ 18:47

Mon Cher Yves,
Je vous suis depuis toujours niveau chansons et l’évolution est merveilleuse, elle se remarque dans les thèmes de votre dernier album (FR)AGILES par exemple avec le titre “OU VIS TU PAULINE ?” un sujet grave sur les femmes battues et que vous avez su abordez avec simplicité et tendresse, mais aussi talent, c’est l’été donc le blog est un peu vide les gens sont en vacances, mais on espère tous et toute un nouvel album aussi beau que les précédents…les années passent et il ne faut pas voir en vous que l’artiste qui chante “Prendre un nefant par la main” moi je dis que vous avez pris un bon tournent dans votre carrière avec la chanson “DREYFUS” vous avez appris à des milliers d’écoliers qui ne connaissaient même pas cette histoire là c’est grave mais à l’école de nos jours on apprend moins bien les choses utiles.
Je souhaite beaucoup de courage et d’inspiration à l’artiste que vous étes, et je sais qu’en 2012 vous allez nous faire un chef d’oeuvre de nouveau que nous ferons tout pour défendre en radios comme TV et publicité le bouche à oreilles fonctionne parfois mieux que les propres médias.
Je ne vous souhaite pas votre anniversaire d’avance cela ne se fait pas mais je reviendrai pour cela car vous le méritez merci Yves et je vous embrasse fort et amicalement ainsi que Noëlle votre muse et épouse si belle.
Je serai toujours sur votre chemin musical et amical comme admiratrice car vous étes tout pour moi grand monsieur artiste et poète Merci !

» Posted By Arielle On 19 juillet 2011 @ 18:43

La “Rose Yves Duteil” baptisée à Laquenexy…

Mon Cher Yves,
J’ai marcher dans vos pas depuis l’enfance, votre voix à su me toucher au coeur avec vos textes et musiques, votre humanisme m’a émue aux larmes..et Aujourd’hui une rose Yves Duteil voilà un bel hommage elle est la rose de l’espoir à mes yeux et elle est aussi belle que votre âme et celle de votre épouse Noëlle.
Que vive vos chansons éternelement et que pousse les roses Yves Duteil encore longtemps car elle sont belles comme un soleil que vous êtes pour nous vos admirateur(trices) je me permets de vous embrassez bien fort ainsi que votre épouse bien amicalement.
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle On 4 juillet 2011 @ 12:29

Intimes convictions…

Mon Cher Yves,
Comme je surveille de prés de très prés la parution de vos albums j’avais vu la parution de cet ouvrage bien avant sa sortie dans les bacs, aussi j’avais passé commande avant même qu’il ne soit en vente.
je dois vous le dire vous avez toujours été en avance sur l’époque avec vos mélodies, et je dois dire que c’est une merveille d’entendre ou de réentendre des chefs d’œuvres pareil, le son est son et magnifique on dirait que vous avez chanté cela hier matin et j recommande cet article aux amoureux de la belle chanson française à textes comme on n’en fait plus de nos jours, fort heureusement il nous reste Yves Duteil pour rêver et savoir que la chanson française la vraie n’est pas morte non pas encore alors merci à vous et aux équipes qui ont eu là une fort belle idée de sortir 3 CD avec un beau mélange de se que devrait toujours être la chanson si l’argent et le bon sens n’étaient pas maître désormais avec l’usine de pseudos stars qui ne chantent pas n’ont rien à dire mais qui se vendent bien à coup de publicité le temps d’un titre et puis s’en va, vous vos chants resteront c’est ça qui fait la bonne chanson, toute une différence.
Je me permets de vous embrasser amicalement et bien fort ainsi que votre épouse Noëlle et surtout continuez de nous enchantez avec vos mélodies et vos mots du cœur.
A bientôt une fidèle admiratrice de toujours.

Arielle POECKER de Toulon

» Posted By Arielle On 12 avril 2011 @ 22:35

Un ami s’en est allé…

Cher Yves,
Je découvre la nouvelle qui m’attriste beaucoup et je viens présenter mes sincères condoléances à la famille de cet homme et à ses amis ont vous faite partis vous et votre épouse Noëlle, c’est vrai que vous lui aviez écrit un beau texte il y à quelques années que j’adore entendre, moi je pense qu’il à son étoile dans tout le ciel il les tient toutes dans ses bras pour vous les offrir de là-haut, mille excuses pour mon message tardif mais je découvre cela à peine aujourd’hui.
Je vous embrasse amicalement vous et Noëlle
Votre fidèle admiratrice et sincère de toujours.

Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle On 17 mars 2011 @ 19:39

Une vague d’affection…

Cher Yves,

Merci de venir partager avec nous les bonnes nouvelles de votre santé meilleure, et pour cet article magnifique !!!
En ragardant les images je voyage sans bouger de chez moi étant handicapée ça fait du bien…
Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas aussi il faut avoir une pensée pour ceux qui souffrent dans le monde entier comme vous le faite avec talent depuis si longtemps, merci à Emma pour son beau reportage aussi sur youtube quel bonheur de voir tant de générosité, de tendresse donner.
je viens vous souhaiter pleins de bonnes choses et pour vous Yves et votre épouse Noëlle si belle quel couple merveilleux vous faite.
Longue vie à vous deux je suis ravie de venir chaque fois sur votre blog sincèrement
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle On 1 décembre 2010 @ 15:30

Le premier DVD d’Yves Duteil !…

Trés Cher Yves,

Je viens de me procurer votre DVD au théâtre DEJAZET j’avoue qu’en le regardant j’avais les larmes aux yeux, tellement d’humanité dans l’expression de vos chansons la façon de les chanter, j’ai redécouvert certain titres au goût du jour et c’est merveilleux… je n’ais qu’un mot à dire BRAVO YVES vous êtes le meilleur poète Français et depuis mon enfance je vous adore, j’aurais bientôt 41 ans mais mon amour pour voschansons ne change pas, votre DVD est une pure réussite et j’espère un jour vous voir en concert à TOULON j’en rêve depuis longtemps.
Enfin en attendant je rêve à revoyant votre concert au théâtre DEJAZET j’adore !!!!
Merci pour votre amour communicatif, votre simplicité et votre amour et respect du Public qui ne vous oublie pas.
Bonne route pour le DVD j’espère qu’il sera DVD d’or à la vente il le mérite.
Je vous embrasse amicalement vous et votre épouse Noëlle A Bientôt votre fidèle Admiratrice de toujours et pour toujours Arielle POECKER ( De Toulon)

» Posted By ARIELLE On 19 avril 2009 @ 17:12

Merci…

Mon Cher Yves,

Je viens vous laisser un petit message d’amitié, pour vous dire merci de votre nouvel album, mais aussi des liens que nous pouvons voir ou lire et entendre sur vous c’est magique !
A l’heure ou les jeux de la honte commencent devant la souffrance d’un peuple j’écoute une de vos chanson en boucle “LA TIBETAINE”, je vois les images sur mon écran des soldats là-bas des marches pour la liberté d’un peuple qui se terminent par de la violence.. alors comment pourrais-je être heureuse devant mon écran en voyant tout ça ?
Mon cher Yves vous l’humain au grand coeur et qui soutenait le tibet depuis tant d’années vous me comprendrez en lisant ce message.
Merci pour votre album qui est une pure merveille et qui j’en suis certaine sera disque d’or ou bien c’est à rien y comprendre..
Je vous embrasse Amicalement ainsi que votre douce Noëlle.
Votre admiratrice de toujours

Arielle

» Posted By Arielle On 8 août 2008 @ 12:22

Tibet, l’Européen…

Cher Yves,

Je suis de tout mon coeur avec vous pour le combat pour le tibet car en voyant tant de haine et de souffrance sur mon écran de TV je ne peux accepter des jeux olympiques là ou le massacre se fait par milliers depuis des années dans le silence.
et tout le monde ferme les yeux pour l’argent évidement et le pouvoir.
je ne suis qu’une simple personne sans pouvoir si cela n’est que ceux des mots que je vous écris avec mon coeur le peuple du tibet à droit de vie et de garder sa culture et son pays.
alors merci pour eux à vous à Noëlle votre épouse et que vive la flamme de la paix et non du sang.
Je vous embrasse Amicalement et très fort
Arielle

» Posted By Arielle On 22 avril 2008 @ 11:23

“Où vis-tu Pauline… ?”

Cher Yves,
Coment vous dire mon émotion en écoutant votre titre “Ou vis tu Pauline ?” c’est la première fois que j’entends une chanson en hommage aux femmes battues, et cela me plaît beaucoup que vous ayez fait ce texte là car même si c’est un sujet grave pas souvent et pas du tout à mes yeux chanté, je trouve que cela à le mérite d’être mis en musique car mettre des mots fort et si justes sur un tel sujet c’est fantastique !
Bravo Yves vous avez su avec toute votre âme et votre coeur dire les choses comme il fallait les dires en chanson merci que d’émotion…au nom de toutes les femmes battues je vous remercie d’avoir fait cette belle mélodie pour elles.
Recevez toute mon amitié sincère ainsi que votre épouse Noëlle et j’espère que vous êtes remis de votre accident de cet été ?
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle On 1 décembre 2010 @ 14:11

Madame Sévilla…

Cher Yves,

J’ai votre album en main et je dois vous dire que votre chanson Madame Sévilla me touche vraiment particulièrement, moi aussi j’aurais bien voulu retrouver un instituteur qui m’a appris ce que je sais qu’il faut aimer et aider les autres, mon plus beau souvenir c’est lui qui m’a fait connaître vos chansons et votre voix d’or.
bref en un mot votre chanson est sublime de sentiments et je l’adore comme tout votre album il est merveilleux comme toujours.
j’espère qu’il aura un grand succès mérité croyez moi, et j’espère que votre chemin croisera celui de TOULON afin que je puisse venir vous applaudir une fois dans ma vie, puisqu’hélas je ne peux pas voyager je suis handicapée et bien malade.
Merci à celle qui vous donne le goût d’écrire et qui est votre muse de toujours Mme Noëlle DUTEIL qui doit être bien merveilleuse pour vous inspirer si fabuleusement vos textes si beaux.
Merci pour cet album Yves et bonne continuation grand poète..

A Bientôt

Sincèrement je vous embrasse Amicalement et très fort ainsi que Noëlle

Votre fidèle Admiratrice depuis l’enfance de toujours et pour toujours.

Arielle

» Posted By Arielle On 22 avril 2008 @ 11:37

Michel FUGAIN, Bravo et Merci !

Un immense Bravo Cher Yves pour le texte de cette chanson magnifique !
vous avez un talent fou pour écrire non seulement pour vous, mais aussi pour les autres, j’ai en mémoire une chanson faite par vous pour Rose LAURENS aussi en 1986 ” Ecrit ta vie sur moi” et comme à chaque fois vos textes pour les autres sont du sur mesure, Merci à vous Cher grand artiste, et Merci à Monsieur FUGAIN d’avoir voulu que vous participiez à son Album car il est superbe, et je trouve bien qu’entre artistes il y ai comme ça des moments fort en chansons, et puis lorsqu’un artiste compose pour un autre artiste ça fait aussitôt un arc-en ciel de belles choses alors Merci à vous deux.
Yves Continuez d’écrire car votre plume me passionne depuis l’enfance, vous avez cette facilité d’écrire les mots de notre belle langue Française,que dire de plus que BRAVO ET MERCI !
Grosses bises Amicales.

» Posted By ARIELLE On 25 mai 2007 @ 19:20

Ouverture !…

Cher Yves,

Merci pour votre Blog qui me donne du baume au coeur, je vous ai connu avec vos chansons, j’étais sur les bancs de l’école et votre voix me touchait au plus profond de mon coeur, j’ignore pouquoi, mais depuis ce jour, vous faites partie de ma vie, même si je ne vous ai jamais vu en concert ou autre.. j’aime votre voix et cette façon de nous faire chaud au coeur de vos poésies en chansons, la première chanson entendue de vous fût “VIRAGE” et le virage pris ce jour là fût celui de l’admiration pour un artiste et un homme de coeur, proche de la nature et de l’humanité, pour tout ça Merci YVES et surtout continuez à nous faire rêver.
Bises Amicales
Arielle

» Posted By ARIELLE On 25 mai 2007 @ 19:33

Mon cher Métier,

Cher Yves,

Merci d’exister et de chanter depuis tant d’années, actuellement vous m’aidez énormément dans mon quotidien de personne handicapée et avec ma maladie, je dois supporter des traitements très lourds, et si j’y arrive c’est grâce à vos mélodies pour compagnie, alors pour tout ça je vous dois mille Mercis.
il arrive parfois dans une vie ou tout bascule, et il suffit d’une seule petite chose qui fait que l’on y croit encore à l’avenir et au ciel bleu.
sans sortir de ma tour HLM toute grise au milieu du bruit de la misère et de la souffrance, je vis au rythme de vos chansons, je vous écoute comme on écoute un frère, un père, un Ami, je ne vous ai jamais vu pour de vrai, mais mon coeur vous dit Merci de votre soutien en musique, et peut être qu’un jour au détour d’un chemin je pourrai enfin vous dire en regardant vos beaux yeux bleus MERCI GRAND MONSIEUR.

Grosses Bises Amicales pour vous et Noëlle votre épouse si charmante.

» Posted By ARIELLE On 28 mai 2007 @ 17:06

«« Back To Stats Page