Statistiques

Comments Posted By ARIELLE POECKER

Displaying 0 To 0 Of 0 Comments

Bienvenue, 2021 !

Cher Yves et Chère Noëlle,
Je vous souhaite une bonne nouvelle année 2021 malgré l’époque si dure que nous vivons.
Sortant de l’hôpital suite à la Covid 19 où j’ai cru mourir étouffée, je suis très faible et toujours malade depuis le 16 Décembre 2020 mais je tenais à vous souhaiter le meilleur pour les jours et mois à venir.
Vivement la sortie de votre livre j’ai hâte.
Prenez soin de vous surtout.
Je vous embrasse très fort et avec toute mon Amitié
Votre fidèle admiratrice de toujours
Arielle Poecker de Toulon
La Beaucaire tour Les Dahlias Appartement 1655
83200 Toulon

» Posted By Arielle Poecker On 25 janvier 2021 @ 15:39

Un ange gardien nous a quittés…

Paix à son âme sincères condoléances aux proches

» Posted By Arielle Poecker On 9 novembre 2020 @ 15:59

Penser demain…

Merci Cher Yves pour tout et pour vos chansons qui tiennent chaud au cœur, et en cette période sont d’un grand réconfort Merci !
Amitiés de Toulon pour vous et Noëlle prenez soin de vous et soyez prudents. ❤

» Posted By Arielle Poecker On 11 mai 2020 @ 10:30

Une Rose au paradis…

Merci Cher Yves et Noëlle, pour votre hommage à mon Amie Rose Laurens au grand coeur. J’étais en correspondance avec elle en privé depuis 1981, je n’étais qu’une gamine à l’époque j’avais 13 ans, mais notre Amitié fût de 1981 à 2017 régulière, ainsi que des rencontres, j’ai le coeur qui saigne de la voir partir si tôt, mais je suis heureuse de savoir qu’elle et Jean Pierre son époux seront enfin réunis..
C’est sûr les anges chanteront mieux avec elle auprès d’eux, que son âme repose en paix et condoléances à sa famille et ses proches, ma Rose je t’aime !
Je sais qu’elle adorait rire et ne voulais pas voir les gens qui pleurent, mais je ne peux retenir mes larmes aujourd’hui, je suis sûre qu’elle me comprendra et ne m’en voudra pas de là-haut. ma plus grande peine et de ne pas pouvoir voyager, pour lui rendre un dernier hommage demain 3 Mai, mais mon coeur sera prés d’elle. Je n’oublierai jamais notre Amitié sincère et fidèle, une grande Dame.
Merci Cher Yves et Chère Noëlle pour cet hommage du coeur plein d’émotions Merci pour elle de toute mon âme.

» Posted By Arielle Poecker On 2 mai 2018 @ 11:02

“Respect” : Le premier titre en écoute !!

Sublime texte mélodie qui reste en tête Bravo Cher Yves, vivement Janvier pour l’album j’adore !!!!!!
Recevez des bises amicales pour vous et Noëlle

» Posted By ARIELLE POECKER On 6 novembre 2017 @ 20:37

RESPECT : L’album est terminé !

Cher Yves,
Je suis très impatiente de découvrir les nouvelles musiques de vos mots, je suis certaine que cet album sera une pure merveille comme toujours.
Merci à vous car depuis mon enfance vous êtes mon rayon de soleil de votre voix.
Je vous embrasse amicalement ainsi que Noëlle
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By ARIELLE POECKER On 5 octobre 2017 @ 12:27

Eclairer la beauté de ce monde… en vers et contre tout.

Votre plume est égale à votre âme cher Ami Yves, merci pour cet article si beau et si doux à lire, malgré les évènements tragiques…c’est avec impatience que nous attendons vos mots du cœur sur vos mélodies, bonne composition et bonne écriture pour votre livre, je vous embrasse amicalement ainsi que Noëlle A très bientôt !

» Posted By ARIELLE POECKER On 18 juillet 2016 @ 19:20

Des rendez-vous…

Cher Yves, je vous souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!! avec toute mon amitié pour vous et Noëlle, merci pour vos chansons et votre gentillesse et simplicité, je vous embrasse très fort et amicalement de Toulon <3

» Posted By Arielle Poecker On 24 juillet 2015 @ 12:06

“Du côté de chez Dave”, dimanche 15 mars sur France 3…

Cher Yves,
Je serai devant mon écran TV vous êtes si rare sur nos écrans, je sais que cela sera super !
Merci pour ce très bel article, et une pensée également pour ceux qui viennent de perdre la vie en hélicoptère, quelle tristesse !!!!
Je vous embrasse avec amitié votre fidèle et sincère admiratrice de Toujours
Arielle Poecker

» Posted By Arielle Poecker On 10 mars 2015 @ 21:53

“Duteil pris en flagrant délice”, par Norbert Gabriel

Cher Yves,
J’ai enfin eu et lu votre autobiographie, et j’avoue que j’adore la façon dont-elle est écrite et mise en pages originale et tout en humanité je dirais, le passage qui m’a le plus émue c’est celui ou vous parlez de votre grand oncle DREYFUS mais tant d’autres aussi.
Les photos sont magnifiques et j’avoue que votre épouse est superbe sur les images quel beau couple !
Merci de cet enchantement en lecture, je vous embrasse amicalement vous et votre Muse Noëlle
A Bientôt bien sincèrement
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 23 novembre 2012 @ 20:39

Un bel hommage bien mérité avec cet article merci du partage..

Cher Yves,
J’ai enfin entre mes mains votre dernier album « Flagrant Délice » et j’avoue que c’est un délice, il porte bien son titre croyez moi !
Je viens d’écouter attentivement tout vos textes qui sont un hymne à l’humanité, à l’amour, et la tendresse, j’avoue être émue aux larmes en écoutant votre titre « La chanson des justes » titre qui me touche particulièrement.
Mais aussi par le titre « Le souffle court » que d’émotions, il aurait été vraiment dommage de ne pas sortir cet album là, car vraiment que de vérités dite que de chansons comme toujours émouvantes et touchantes à la fois, vraiment un grand bravo à vous et un grand merci du fond du cœur, croyez bien que cet opus va tourner des heures chez moi car c’est vraiment un pur diamant à son écoute tout en douceur, les musiques sont magnifiques autant que les paroles.
Vous êtes un grand poète, un grand Monsieur de la chanson Française et je suis fière de pouvoir dire qu’aujourd’hui plus que jamais on n’a besoin d’artiste comme vous dans ce monde de brut, moi l’admiratrice depuis l’enfance de votre œuvre je suis ravie de pourvoir continuer à vous entendre dans de nouvelles chansons aujourd’hui.
N’arrêtez jamais de chanter et d’écrire vous êtes notre poète à la plume doré, et votre muse vous inspire si bien merci à elle Madame Noëlle Duteil.
J’attends maintenant mon livre, votre biographie et je vous direz se que j’en pense lorsque je l’aurais lu en tout cas que de beaux cadeaux pour cette fin d’année vous nous faite là, merci dix mille fois, je vous embrasse amicalement vous et Noëlle votre épouse avec toutes mes Amitiés sincères.
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 14 novembre 2012 @ 13:45

Un hommage mérité largement merci du partage…

Cher Yves,
J’ai enfin entre mes mains votre dernier album « Flagrant Délice » et j’avoue que c’est un délice, il porte bien son titre croyez moi !
Je viens d’écouter attentivement tout vos textes qui sont un hymen à l’humanité, à l’amour, et la tendresse, j’avoue être émue aux larmes en écoutant votre titre « La chanson des justes » titre qui me touche particulièrement.
Mais aussi par le titre « Le souffle court » que d’émotions, il aurait été vraiment dommage de ne pas sortir cet album là, car vraiment que de vérités dite que de chansons comme toujours émouvantes et touchantes à la fois vraiment un grand bravo à vous et un grand merci du fond du cœur, croyez bien que cet opus va tourner des heures chez moi car c’est vraiment un pur diamant à son écoute tout en douceur, les musiques sont magnifiques autant que les paroles.
Vous êtes un grand poète, un grand Monsieur de al chanson Française et je suis fière de pouvoir dire qu’aujourd’hui plus que jamais on n’a besoin d’artiste comme vous dans ce monde de brut, moi l’admiratrice depuis l’enfance de votre œuvre je suis ravie de pourvoir continuer à vous entendre dans de nouvelles chansons aujourd’hui.
N’arrêtez jamais de chanter et d’écrire vous êtes notre poète à la plume doré, et votre muse vous inspire si bien merci à elle Madame Noëlle Duteil.
J’attends maintenant mon livre, votre biographie et je vous direz se que j’en pense lorsque je l’aurais lu en tout cas que de beaux cadeaux pour cette fin d’année vous nous faite là merci dix mille fois, je vous embrasse amicalement vous et Noëlle votre épouse avec toutes mes Amitiés sincères.
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 14 novembre 2012 @ 13:41

Profondeur de chant…

Cher Yves et Chère Noëlle,
Quelle joie enfin de pouvoir vous lire dans les plus intime moment de votre existence, au fil des pages je vais découvrir Yves DUTEIL l’homme l’artiste de coeur si humain, quelle bonne idée que d’avoir écrit cet ouvrage je vais me procurer au plus vite le Diamant qui est là et sans oublier bien sûr le nouvel Album.
Un grand merci à vous deux et toute votre équipe pour le cadeau que vous nous faite avec le coeur.
recevez de grosses bises amicales tous les deux et toute mes amitiés sincère.
Votre admiratrice de toujours
Arielle de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 27 octobre 2012 @ 9:54

Julie Miller chante ce soir, 16 octobre, à Sarcelles…

Bonjour Cher Yves,
Dieu comme vous avez raison Julie à une voix magnifique et un grand talent je trouve, je lui souhaite une bonne et grande carrière, car elle le mérite vraiment j’adore sa manière de chanter voilà encore un talent à suivre.
Je vous embrasse amicalement vous et votre charmante épouse Noëlle, et merci de vos découvertes que vous nous faite découvrir c’est un réel plaisir merci !

» Posted By Arielle POECKER On 22 octobre 2012 @ 9:07

Le voilà !…

Très Cher Yves,
Voilà une bien belle surprise avec cette photo admirable !
Un grand merci à vous et votre épouse Noëlle pour cette image et la réalisation de votre nouvel Opus, elle vous à toujours inspiré de bien belles choses alors merci à votre muse et merci à vous grand Poète.
On attend la sortie très vite de votre CD et mille bisous d’amitiés sincèrement
Votre Admiratrice
Arielle de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 10 octobre 2012 @ 7:49

Au studio, en flagrant délice…

Très cher Yves,
Quel bonheur et quel honneur de pouvoir lire cet article avec la pochette de votre futur joyau elle est magnifique !
Je suis impatiente de la sortie et serais au rendez vous d’achat comme toujours depuis ma plus tendre jeunesse, vous savez que vous êtes mon poète préféré dans les artistes français et vous entendre me comble de joie, vivement donc la sortie de cet opus qui promet d’être des plus merveilleux.
Je vous embrasse amicalement vous et votre charmante épouse votre muse Noëlle A Bientôt
Votre fidèle Admiratrice de toujours
Arielle POECKER de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 5 octobre 2012 @ 9:41

Bâtir le concert en trio…

Cher Yves,
Oh Dieu que c’est gentil de nous faire partager les émotions de l’enregistrement de votre nouvel opus que nous attendons avec impatience, c’est merveilleux !!!
Je vois qu’il y à une bonne ambiance et je suis certaine que l’album futur sera un Joyau comme toujours, mais de vous voir au travail avec vos compagnons me touche beaucoup, ainsi j’ai l’impression de faire partie de l’équipe rien qu’en vous regardant en images.
Mille mercis et bonne continuation pensez aussi à vous reposez dans cette belle île de beauté qu’est la Corse.
Je vous embrasse très amicalement ainsi que votre charmante épouse Noëlle on attend avec beaucoup de bonheur la venue du futur diamant en musique à l’automne mille mercis.
Arielle de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 4 août 2012 @ 12:06

Belles rencontres à Québec…

Cher Yves,

Un immense merci pour prendre le temps de nous écrire et de nous faire partager vos émotions en photos, Waou! quel monde c’est merveilleux !!!!!
Je regarderai cela avec joie le 6 Août sur France 3.
Bon courage pour le travail sur l’album que vous préparez, pour nous offrir comme un cadeau à la rentrée, et je dis Vivement la rentrée, car j’ai l’impatience de ma jeune enfance ou j’attendais avec une joie immense la sortie de vos disques, aujourd’hui c’est la même chose des années après, puisque le 25 Août prochain j’aurai 44 ans le temps passe, mais sur vous et votre voix n’a aucune prise, claire comme du cristal, belle comme un arbre bien en racine dans la terre, vous votre voix et dans nos coeurs.
Bonnes vacances et reposez vous un peu sur cette belle île de beauté, jolie maison toute en bois j’adore !
Je vous embrasse amicalement ainsi que votre charmante épouse Noëlle.
A Bientôt votre admiratrice depuis toujours
Arielle de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 15 juillet 2012 @ 19:06

Québec sous les étoiles…

Bonjour Mon Cher Yves, et Ma Chère Noëlle,

Que de bonnes nouvelles vous nous annoncez là..je suis heureuse du titre de l’album futur ” Flagrant Délice” voilà qui promet de belles choses en perspective !
En se qui concerne votre titre Avoir et être qui se diffuse sur le net sous le titre de ANONYME je l’ai vu souvent aussi mais aussitôt j’interviens pour dire auteur compositeur YVES DUTEIL, ah non mais je ne laisserai pas volé vos oeuvres sur le net sans réagir.
Moi hélas je ne pourrais pas être là pour le futur spectacle de découverte de votre album, mais le coeur y sera, car j’ai subis dernièrement une grave opération chrirugicale ou j’ai faillie mourir à une heure prés c’était fini pour moi, il y à tout juste un mois de ça, je suis en convalescence chez moi mais je voulais être présente ici pour vous dire MERCI de vos infos. pour la chanteuse je pense qu’à Québec c’est peut-être Isabelle BOULAY qui chante si bien et aime vos chansons, mais bon l’avenir me dira si oui ou non j’ai raison.
Je vous souhaite de bonnes vacances d’été ainsi qu’à Noëlle votre muse et épouse au coeur d’or, voilà un couple merveileux qui fonctionne merveilleusement à la ville comme à la scène vu qu’elle vous inspire tant depuis toujours merci à elle et de grosses bises amicales d’une admiratrice d toujours évidement les bises sont pour vous aussi Cher Yves, une question me trotte dans la tête sur l’album futur y aura-t’il votre titre “LES MAQUISARDES”?
C’est une si jolie chanson que j’aimerais beaucoup trouvé sur CD milles bises et bonnes vacances grand poéte A Bientôt sincèrement et fidèlement.
Arielle de Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 9 juillet 2012 @ 15:01

Attention Chansons en chantier… Le port du casque est obligatoire.

Cher Yves,
Quelle bonne nouvelle j’attends votre album comme une renaissance, en effet je sors d’une grave opération chirurgicale ou à une heure de plus prés je n’étais plus en vie donc bien fatiguer mais je voulais vous dire merci de votre message ici qui me fais chaud au coeur, savoir que bientôt un nouvel opus de mon idole artiste sera en vente me rends très joyeuse malgré se que je vis…je vous souhaite bon courage pour la continuation de la préparation de cet album à venir je suis certaine qu’il sera merveilleux !
Je vous embrasse amicalement et je repars sur la pointe des pieds afin de ne pas vous déranger dans votre travail amitiés à vous et Noëlle sincèrement votre admiratrice de toujours
Arielle de TOULON

» Posted By Arielle POECKER On 20 juin 2012 @ 19:35

Des nouvelles…

Bien Cher Yves,

Quel plaisir de vous lire et d’apprendre que déjà 12 chansons sont en pleine préparation on attend la sortie avec impatience en Octobre 2012, je sais que vous êtes proche de votre public et de la nature que les mots que vous écrivez vous inspire devant une telle vu de votre bureau c’est magifique merci de votre partage !
J’imagine que votre charmante épouse sera encore une belle inspiratrice pour le nouvel album à venir et c’est merveilleux car quelle muse depuis vos début vous êtes allez très loin dans votre métier, pas toujours reconnu comme il faudrait par les médias qui aujourd’hui sont à l’opposé des beaux textes français comme on les aime, mais vous , vous êtes le seul Poète restant encore debout pour nous et c’est un bien beau cadeau que vous nous faite merci infiniment et bon Mois de Mai à vous et Noëlle je me permets de vous embrasser amicalement tous les deux.
A Bientôt une admiratrice de toujours
Arielle ( De Toulon )

» Posted By Arielle POECKER On 4 mai 2012 @ 14:37

“Maquisardes”, au Festival de Cannes… !

Cher Yves,
Cette chanson est tout simplement magnifique !
le sujet est vraiment merveilleux et émouvant..j’espère que vous sortirez cette jolie chanson qui vous va à ravir ?
Je vous embrasse amicalement et bonne fête des mamans à Noëlle et Martine en ce jour qui est à leurs honneur.
Merci Yves pour le lien c’est un beau cadeau que vous nous faite.
Arielle De Toulon

» Posted By Arielle POECKER On 29 mai 2011 @ 11:16

Une vague d’affection…

Cher Yves,
J’espère que vous vous remettez bien de cet accident que vous avez eu en Juillet dernier ?
Je pense bien fort à vous et apprenant la nouvelle nous avons bien eu peur pour vous, mais si je viens tardivement c’est que j’i eu dans ma famille en trois mois deux décé trés proches mon beau frère papa d’une petite fille de onze ans qui l’a découvert..et il y à quatre jour ma grand tante religieuse nous à quittée donc pardonnez moi si je viens si tard demander de vos nouvelles mais j’aime tellement votre personne vos chansons et vous êtes ma seule compagnie dans la vie bon rétablissement à vous je vous embrasse amicalement une admiratrice de toujours
Arielle Poecker de Toulon

» Posted By ARIELLE POECKER On 11 octobre 2010 @ 22:42

«« Back To Stats Page