Le compteur affiche J-21, et nous aimerions vous faire partager un petit avant-goût du concert. Gilles Bioteau joue grave de la basse, Angelo Zurzolo tricote (vraiment!) au piano et au mélodica, Bertrand Commère fait de la glisse à la guitare “éclectique” (banjo,  dobro, et plus )… Philippe Nadal  fait chanter son violoncelle avec un bonheur évident. Pour nous sur scène, le plaisir est déjà là,et il nous tarde de transmettre cette sensation dans la salle, au public du Trianon…


(Images Antoine Goetghebeur)

Et pour patienter, nous avons quelques rendez-vous sur les ondes… :

Si vous avez manqué  “Les chansons d’abord” sur France 3 dimanche 15, quelle chance, l’émission est en replay sur : http://pluzz.francetv.fr/videos/les_chansons_d_abord.html

“On n’est pas couché”, avec Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, c’est ce samedi 21 décembre sur France 2, vers 23h

Michel Drucker diffusera dans “Vivement dimanche prochain” (dimanche 22 décembre) “Prendre un enfant”, extrait de cette soirée du 29 décembre. Un CD au profit de cette belle association est en vente dès à présent au profit de l’association qui vient par ailleurs de recevoir le Prix de la Fondation Air France 2013.

“Tous en coeur” le 29 décembre sur France 2 à 16h25 : La soirée “Tous en coeur” enregistrée au Théâtre du Châtelet lors du concert donné au profit de l’association “SOS Villages d’enfants”, rassemble 100 artistes autour d’une horde d’enfants turbulents qui sèment la pagaïe en coulisses…  “SOS villages d’enfants” recueille des fratries en difficulté pour leur permettre de vivre ensemble, dans une maison “à eux”, une véritable enfance familiale.

“Les pieds dans le plat” avec Cyril HANOUNA sur Europe 1 le 8 janvier 2014 de 10h30 à 12h30

La Chronique de Frédéric Zeitoun dans Télématin sur France 2 avec William LEYMERGIE le 11 janvier 2014

Mag Musique sur France Bleu le 11 janvier 2014 de 14h à 16h

 Enfin, bonne nouvelle, le site de notre école “pas comme les autres”, APRES SCHOOL, est à nouveau en ligne !

Bonnes Fêtes à tous, amitiés et à très vite !

Partager :